Semalt: 4 façons différentes d'extraire des images de fichiers vidéo

Voulez-vous récupérer une image d'un fichier vidéo? La plupart des programmes télévisés et des films sont filmés à environ 23-30 images par seconde, et chaque image individuelle est appelée une image. C'est donc de là que vient le terme images par seconde (FPS). Vous voudrez peut-être capturer un moment spécifique mais vous retrouverez avec un cadre laid ou embarrassant. Vous avez juste besoin d'un programme ou d'un service fiable qui pourrait extraire des images d'un fichier vidéo sans compromettre la qualité.

1. Convertisseur gratuit de vidéo en JPG

Tout comme les autres produits DvdVideoSoft, Free Video to JPG Converter est connu pour son interface conviviale. Ce programme est fourni avec l'adware Opencandy et extrait facilement les images d'un fichier vidéo. Vous pouvez télécharger des images directement sur votre disque dur au format JPG ou PNG. Il vous suffit d'ajouter le nombre de fichiers vidéo en utilisant son bouton Ajouter un fichier ou en faisant glisser et déposer. Cet outil prend en charge tous les formats vidéo tels que WMV, VOB, MKV, MP4, AVI et FLV. Il ne faut que quelques minutes pour extraire plusieurs images d'un fichier vidéo. Free Video to JPG Converter téléchargera les images sur votre disque dur dans leurs couleurs et leur apparence d'origine.

2. VLC Media Player

VLC est un lecteur multimédia open source qui est utilisé pour extraire et enregistrer des séquences d'images à partir d'un fichier vidéo. Il est surtout connu pour son interface conviviale et dispose d'un grand nombre d'options et de fonctionnalités interactives. Une fois téléchargé et installé, VLC Media Player extrait confortablement les images d'une vidéo YouTube ou DailyMotion spécifique et télécharge les images sur votre disque dur instantanément. Si vous n'êtes pas sûr de la fréquence d'images de la vidéo, nous vous suggérons d'appuyer sur Ctrl + J et de rechercher un nombre de fréquences d'images. Alternativement, vous pouvez lire directement votre vidéo et les images commenceront automatiquement à être grattées.

3. VirtualDub

VirtualDub est l'un des outils de traitement vidéo les meilleurs et les plus fiables sur Internet. Il existe depuis un certain temps et peut être utilisé pour extraire des images d'un fichier vidéo particulier. L'une des caractéristiques les plus distinctives de cet outil est qu'il prend en charge des fichiers comme MP4, MOV et MKV. Une fois téléchargé et activé, vous pouvez utiliser cet outil pour extraire autant d'images d'une vidéo que vous le souhaitez. Accédez à l'option Vidéo> Image et sélectionnez l'option Décimer. Ici, vous devez saisir un certain nombre de votre image et la télécharger confortablement sur votre disque dur. Il convient à la fois aux experts et aux nouveaux arrivants.

4. FFmpeg

Avec FFMpeg, vous pouvez facilement lire des fichiers vidéo et en extraire des images interactives. Cet outil convient aux professionnels et aux non-professionnels et doit être manipulé avec soin. FFmpeg prend en charge des centaines à des milliers de commandes, et vous devrez lire sa documentation pour comprendre comment FFmpeg peut être mieux utilisé. Il s'agit d'un programme gratuit, riche en fonctionnalités et léger. Mis à part l'extraction d'images, FFMpeg peut lire tout type de vidéo ou audio.

mass gmail

Semalt: 4 Different Ways To Extract Images From Video Files

Do you want to grab an image from a video file? Most television programs and movies are filmed at around 23-30 images per second, and each individual picture is called a frame. So that is where the term frames per second (FPS) came from. You may want to capture a specific moment but end up with an ugly or embarrassing frame. You just need a reliable program or service that could extract images from a video file without compromising on quality.

1. Free Video to JPG Converter

Just like other DvdVideoSoft products, Free Video to JPG Converter is known for its user-friendly interface. This program is bundled with the Opencandy adware and extracts images from a video file easily. You can download images directly to your hard drive in JPG or PNG formats. You just have to add the number of video file by using its Add File button or drag and drop. This tool supports all video formats such as WMV, VOB, MKV, MP4, AVI, and FLV. It takes only a few minutes to extract multiple images from a video file. Free Video to JPG Converter will download images to your hard drive in their original colors and look.

2. VLC Media Player

VLC is an open-source media player that is used to extract and save sequences of pictures from a video file. It is best known for its user-friendly interface and has a large number of interactive options and features. Once downloaded and installed, VLC Media Player will comfortably extract pictures from a specific YouTube or DailyMotion video and download the images to your hard drive instantly. If you are not confident about the video's frame rate, we suggest you press Ctrl + J and look for a frame rate number. Alternatively, you can directly play your video, and the pictures will start scraping automatically.

3. VirtualDub

VirtualDub is one of the best and most reliable video processing tools on the internet. It has been around for quite some time and can be used for extracting images from a particular video file. One of the most distinctive features of this tool is that it supports files like MP4, MOV, and MKV. Once downloaded and activated, you can use this tool to extract as many images from a video as you want. Go to the Video > Frame option and select the Decimate option. Here, you have to enter a number of your image and download it to your hard drive comfortably. It is suitable for both experts and newcomers.

4. FFmpeg

With FFMpeg, you can easily play video files and extract interactive images from them. This tool is suitable for professionals and non-professionals and should be handled with care. FFmpeg supports hundreds to thousands of commands, and you would have to read its documentation to understand how FFmpeg can be utilized in a better way. It is a free, feature-rich and lightweight program. Aside from extracting images, FFMpeg can play any type of video or audio.